R2Games

JEUX

BOUTIQUE
Connexion Créer Compte
Vous êtes ici :
Intro du Jeu

Familiers


Les familiers peuvent être divisés en deux catégories. Les Familiers Sauvages qui sont trouvés dans le jeu, et les Familiers de la Boutique, qui peuvent être achetés ou gagnés lors des évènements ou dans la Chasse au Dragon. Les familiers de la Boutique ont tendance à être plus forts que les familiers sauvages autant dans les compétences que les attributs. Chez les Familiers Sauvages, il y a en fait 3 sortes de qualités pour chaque Familier : Normal, Bébé, et Transformé. Les Transformés sont les plus forts et les plus difficiles à trouver. Tous les familiers, ce qui inclue les familiers de la Boutique on un type de « Trait ». Il existe 6 types de Traits : Défense, Agilité, Équilibré, Offensif, Aide et Magique.


Capture d’un Familier :
1. Une fois que vous avez atteint le niveau 10, vous pouvez pénétrer dans l’Ile des Monstres pour capturer votre premier familier. Allez trouver le Dompteur à la Prairie des Étoiles. Il vous enverra sur l’Ile des Monstres.
2. Pour capturer un familier, vous avez besoin d’un Rouleau de Domestication de Familier, qui peut être acheté auprès d’un Vendeur d’Objets Divers.
3. Si vous souhaitez capturer un familier de niveau 10, achetez un Rouleau de Domestication de Familier, niveau 10.
4. Lorsque vous essayez de capturer un familier, il y a des chances que cela échoue. Cependant, plus la barre de vie du monstre est basse, plus les chances de réussir à le capturer sont élevées.
5. Vous ne pouvez pas capturer un familier qui possède un niveau plus élevé que le vôtre.



La fenêtre des Familiers :
Nom : Le nom de votre familier. Cliquez sur « Renommer », pour lui donner un nouveau nom.
Niveau : Le niveau actuel de votre familier. Cliquez sur « Renaître » pour le ramener au niveau 1.
Classe : Son nom officiel, et sa classe. Cliquez sur « Transformer » pour le transformer dans une classe supérieure.
Sexe : Mâle ou femelle.
Loyauté : Chaque fois que votre familier meurt, sa Loyauté diminue de cinq points. Une fois qu’elle est inférieure à 10, vous ne pourrez plus convoquer ce familier.
Vie : Une fois convoqué, un familier perd 2 point de vie par minute car eux aussi, ils vieillissent !
Maturité : Plus la Maturité est élevée, plus il reçoit de points de Statuts à chaque passage de niveau.