R2Games

JEUX

BOUTIQUE
Connexion Créer Compte
Vous êtes ici :
Intro du Jeu

Donjons


L
'un des aspects les plus excitants de Crystal Saga est la variété proposée par ses donjons. Rassemblez un groupe d'amis et allez piller d'uniques et rares équipements, ainsi que des matériaux en terrassant les monstres et les boss des donjons. 




Une fois le niveau 25 atteint, vous pouvez vous engager dans le premier donjon, "Les Vapeurs d'Orphée". Ouvrez l'interface d'événements et cliquez sur le nom du PNJ (Dimitri l' Artisan des Rêves) pour pénétrer dans le donjon.



 

Les donjons offrent divers niveaux de difficulté. Plus le donjon est difficile, meilleurs seront l'équipement et les matériaux lâchés. Les donjons disposent d'une limite journalière dans laquelle vous pouvez entrer. Par exemple, vous ne pouvez pénétrer dans Les Vapeurs d'Orphée que cinq fois par jour. Si vous êtes un membre VIP, le nombre limite est étendu.





 

Les donjons sont infestés de monstres et d'ennemis d'élite, donc n'oubliez pas de rechercher d'autres joueurs et des amis pour vous aider. Les groupes standards consistent en un tank et un soigneur.





Pendant que vous progressez à travers le donjon, vous risquez de vous retrouver face à un boss. Dans Les Vapeurs d'Orphée, Le boss final est Le Dévoreur. Demandez à un Veilleur ou à un Gardien d'Artegal de l’attirer avec Grappin, évitant ainsi les monstres alentours.





 

Buffez votre groupe et préparez-vous pour la bataille. Des récompenses épiques seront lâchées une fois le boss du donjon vaincu,empressez-vous de les ramasser car elles ne resteront pas très longtemps sur le sol !